Bloglist

Voilà un de mes blogs favoris du moment, qui vous fera parcourir le monde dans des pays moins populaires que la normale. Si vous êtes friand de récits, alors vous trouverez ici votre bonheur. Habilement écrit par Laurent son auteur, vous découvrirez une façon de voyager, plus en clin avec l’essence même du mot voyage. Vous en aurez pas moins quelques conseils pratiques à la fin des articles.


1.png
C’est un couple près retraité que nous avons rencontré pendant notre roadtrip au Portugal.
Ils ont lâché leurs confort et vendu leurs entreprise pour faire le tour du monde à bord de leurs gros poids lourd.


Sans titre.png
J’ai découvert son blog en Russie, quand je n’avais plus rien à lire, et j’ai été agréablement surpris par son style et ça franchise.
Il a voyagé pendant plusieurs années, presque sans argent, en marchant ou à vélo, avant de rencontrer sa femme en Amérique du sud, avec qui, il est reparti pour de nouvelles aventures.
Il y a un lien de leurs blog sur le siens.


3.jpg
J’ai rencontré Nikita sur la route au retour de mon travail, il faisait du stop direction Toulouse et comme à mon habitude, à cet endroit là, je prends systématiquement les auto-stoppeurs pour les déposer au péage.
Mais en discutant il me raconte qu’il fait un tour du monde de 2ans avec son meilleur ami, la petite variante, c’est qu’ils sont partis dans les directions opposées et se retrouverons en Antarctique.
Il a donc tout naturellement passé la nuit chez nous, où nous avons pu se raconter nos expériences de voyage.


tetedechat

C’est un gars qui part à 30ans faire le tour du monde pendant 1 ou 2 ans et qui revient 10 ans plus tard.


logo-votre-tour-du-monde-blog-voyage

J’ai eu l’occasion de rencontrer Bruno lors d’un city trip à Prague avec ma femme, où nous avons pu partager sur nos expériences de voyages, mais je connaissais déjà Bruno par le biais de la célèbre page FB, Voyageurs autour du monde dont-il est le créateur, si vous avez besoins de conseils divers, allez voir son blog.


image

Antoine, un jeune homme qui a fait son premier tour du monde à 18ans et qui à 21 ans, est reparti avec sa compagne pour un nouveau tour du monde, ces récits sont plutôt agréable à lire.


blog-voyage-outdoor-citytrip-trace-ta-route

Le blog de trois amis qui ont décidés de partager leur voyages et leur conseils au fil de ce blog bien ficelé.


logo-vizeo-retina

Je pense que sa réputation de vlogueur voyageur, toujours de bonne humeur n’est plus à faire, mais je partage quand même son blog qui te permettra de retrouver toutes ces infos et vidéos de voyage qui m’ont toujours apporté le sourire.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *