-10- Un mariage loupé

Loupé

Mon réveil n’a pas sonné, je n’ai pas dû le mettre correctement.
Je me lève en sursaut, il est 7h et nous sommes censés être devant le bar pour aller au mariage, je m’habille précipitamment et pars au bar.
Il n’y a plus personne, il fallait sans douter. Je suis vraiment déçu d’avoir loupé le rendez-vous, maintenant je retourne me coucher, parce que 2h de sommeil c’est un peu léger tout de même.

Le centre commercial

Nous dormons toute la matinée, et parton ensuite dans un centre commercial prendre un déjeuner.
Le centre et sur plusieurs étages, il y en a un pour les courses, où je trouve que tout est assez cher. Il y en a un pour se restaurer, avec tout sorte de restos thaïs ou des fast-foods de toutes marques. ensuite il y a le dernier étage spécial salle de jeux et animation et enfin le rez de chaussée où l’on trouve un cinéma et un aquarium.

Après le repas en se baladant, Mariya se fait alpaguer par une jeune fille qui a un stand de maquillage dans le magasin, elle aimerait maquiller Mariya, qui bien sûr accepte.
Bon, les critères de maquillage ne sont pas vraiment les mêmes que chez nous, haha! Mariya ne raffole pas tellement de sont nouveau look. Ça a le mérite de nous faire rire.

Ensuite, nous allons nous détendre à la salle de jeux, où l’on peut faire du tir. Mais le plus amusant, ce sont les multiples cabines où l’on peut rentrer à environ six personnes, pour y faire du karaoké. Hélas nous n’essayerons pas car elles sont toutes pleines de thaïlandais.

tir en Thaïlande

Nous repartons le soir au Montana pub, où il y a une soirée bikers, et karaoké a priori.
Encore une fois Mariya monte sur scène pour quelques morceaux pendant que je bois un coup ou deux, mais pas trop cette fois-ci.
Il s’en suit un défilé de bikers qui viennent chanter. C’est vraiment sympa, nous passons à nouveau une bonne soirée, mais il est temps de rentrer, car nous devons faire nos sacs pour partir direction Bangkok tôt demain matin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *